Little and Tall Halliwell Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little and Tall Halliwell Sisters

Bienvenue a San Francisco... découvrer la vie des soeurs Halliwell quand elle était Jeune...les futurs soeurs Halliwell revienne dans le passé pour aider leur famille et ainsi sauver leurs mère, et leurs grand mère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoebe Benett Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Benett Halliwell

Phoebe Benett Halliwell


Nombre de messages : 48
Age : 32
CaMp : Bien
Emploi : en faire voir de toute les couleur a mes parent :D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs:
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

TON PERSONNAGE:

INFORMATION +

Nom complet:
Phoebe Benett Halliwell
Age:
2ans

Pouvoirs:(10 maximum):

-Prémonition
-Lévitation
-Emphatie
-Transfomer les personne en objet
-Boule de feu
-souffle de feu
-teleportation
-volé

Métier:

En faire voire de toute les couleur a ma famille ><

Fonction:
/

Coter Coeur:
Ma maman mon papa et mes soeur etc... en gros ma famille ><


HISTORY

Histoire ( 8 ligne):
Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, San Francisco, le 2 novembre 1975 . Elle est la fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.

Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penelope Halliwell brida ses capacitées et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.

Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, un humain, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs étaient donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.

Caractére(5 ligne ):

Phoebe est une petite fille au caractère plutôt calme mais aussi peut être une petite fille bien énervante quand elle veux , elle aime faire des bétisse et adore les calin! surtout de sa maman on peut dire que Phoebe et la premier a faire des bétise mais qu'elles enfant na jamais fait de bétisse ? du haut de c'est 2ans son caractere est plutôt simple elle peut être très tétu a son âge quand elle a décidé quelque chose elle ne le fait pas elle est aussi naive mais a son âge c'est normal elle adore ce chamailler avec ces soeur .

Physique( 3 ligne):

Phoebe est haute comme trois pomme elle est petite normal c'est une petite fille encore elle a les yeux de couleur marron est c'est cheveux aussi son marron ,ces cheveux son assez cour elle resemble assez a ces deux parent .



GOUT:

Aime ( 4 ligne)

Aime pas(4 ligne)


VOUS:

Prénom/Surnom:
/

Age:
16 ans bientôt 17 ^^

Où a tu connu le forum?:

par ma grande moi >< phoebe Halliwell l'admin

Comme trouve tu le forum?:

Sympa

Et le design?:

Pas mal ^^


Dernière édition par Phoebe Benett Halliwell le Mer 9 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
|Admin|Soeurs Halliwell du Futur
|Admin|Soeurs Halliwell du Futur
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 190
Age : 30
CôTé CoEuR : Cole Turner
CaMp : le bien
Emploi : Bay Miror
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs: prémonition ,lévitation,emphatie,pyrokinésie,Transfomer les personne en objet,Boule de feu ,souffle de feu ,téleportation,volé(dans le ciel),faire sortirdes objets de l'ombre
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:46

bienvenue petite moi^^bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com
Phoebe Benett Halliwell

Phoebe Benett Halliwell


Nombre de messages : 48
Age : 32
CaMp : Bien
Emploi : en faire voir de toute les couleur a mes parent :D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs:
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:53

Merci ma grande moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
|Admin|Soeurs Halliwell du Futur
|Admin|Soeurs Halliwell du Futur
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 190
Age : 30
CôTé CoEuR : Cole Turner
CaMp : le bien
Emploi : Bay Miror
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs: prémonition ,lévitation,emphatie,pyrokinésie,Transfomer les personne en objet,Boule de feu ,souffle de feu ,téleportation,volé(dans le ciel),faire sortirdes objets de l'ombre
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:54

de rien

EDIT:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://littleandtallsisters.weshforum.com
Piper Bennet Halliwell
|Admin|Soeurs Halliwell du Passé
|Admin|Soeurs Halliwell du Passé
Piper Bennet Halliwell


Nombre de messages : 46
CôTé CoEuR : PeRsOnNe
CaMp : ThE BiEn
Emploi : AuCuN
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs: Explose/Accelère les molécules/Controle de l'elestricité/Fige les molècules/geler/envoi des tornades/lame de vent qui coupe/bouclier de vent/Cryokinésie/Géokinésie/bouclier de protection
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Benett Halliwell

Phoebe Benett Halliwell


Nombre de messages : 48
Age : 32
CaMp : Bien
Emploi : en faire voir de toute les couleur a mes parent :D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille Perso
PoUvOiRs:
PuIsSaNcE:
Phoebe Benett Halliwell Left_bar_bleue400000000/400000000Phoebe Benett Halliwell Empty_bar_bleue  (400000000/400000000)

Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30

Merci grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Benett Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Benett Halliwell   Phoebe Benett Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Benett Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Paige Matthews Halliwell
» prue halliwell arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little and Tall Halliwell Sisters :: 
Administration
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser